lundi 24 mai 2010

Tranches de vie de groupe

Au fait, comment ça se passe la vie à 100 ? Cent personnes, presque toujours ensemble, dont certaines se connaissent et d'autres pas du tout, ça donne quoi ?



Un album qui va, j'espère, grossir avec les photos des uns et des autres. Cette première sélection de trombines  montre bien la super entente qui a régné entre tout le monde, malgré la diversité des âges, des cultures, des caractères... Un groupe hétérogène qui a franchement bien fusionné.





CR

5 commentaires:

  1. que de bons moments parmi vous!!!et pleins d idees pour essayer d ameliorer la qualité de vie sur le blosne!!!!alors a present passons a l attaque!!

    RépondreSupprimer
  2. Une seule question : qui a payé ? Est-ce que c'est nous, tous les autres Rennais ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    C'est un peu en marge du voyage mais il m'est arrivé une jolie histoire.

    Lors de la pause diner du retour j'ai perdu mon porte-cartes (carte bleue, identité, vitale... et environ 30 euros) sur l'aire d'autoroute en Allemagne.

    Rentrée chez moi j'ai ouvert ma messagerie et j'ai trouvé un mèl de Néerlandais m'informant qu'ils avaient trouvé "my purse". Ils avaient essayé de me joindre sur mon fixe et mon portable.

    Nous avons communiqué par téléphone et par mèl (en anglais ) et je viens de recevoir mon bien. Ouf !!!

    Ma fille, qui vit en Hollande va les remercier de ma part dans leur langue.

    Odile Cardin

    RépondreSupprimer
  4. Sur le financement du voyage, en réponse à Evelyne :

    L'excursion était financée aux 2/3 par les professionnels (390 euros par personne), le dernier tiers correspondant une subvention tirée du budget de la concertation au Blosne : ces 10 000 euros ont permis d'inviter les habitants, parmi eux les "ambassadeurs".

    CR

    RépondreSupprimer
  5. quelle chance a tu eue Odile!!!! TU avais un ange gardien pres de toi...lol
    SOPHIE

    RépondreSupprimer